<

Partagez | 
 

 A - Les Mélodies [En Travaux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
avatar
Administrateur
profil +

MessageSujet: A - Les Mélodies [En Travaux]   Mar 8 Jan - 20:49

Les Mélodies d'Hyrule

 

Berceuse de Zelda




   
   
   

• Vous l'apprenez lorsque vous rencontrez la princesse Zelda. Elle  permet de parler à certaines personnes et d'ouvrir certains passages  secrets.
Effet : En combat vous plongez l'adversaire dans un profond sommeil durant de 1 à 3 tours. A chaque tour, l'adversaire lance un dé 12, s'il fait 7 ou plus, il se réveille.
Coût : 50 PM

Chant d'Epona




   
   
   

• Malon vous l'apprend une fois que son père sera rentré au ranch. Cette mélodie permet d'appeler votre destrier et de calmer les animaux.
Effet : En combat, vous pouvez invoquer votre monture ou empêcher celle de l'adversaire d'attaquer au tour suivant.
Coût : 50 PM

Chant de Saria




   
   
   

• Saria vous l'apprend au Bosquet Sacré. Vous pouvez communiquer par télépathie avec elle lorsque vous jouez cette mélodie et faire danser les Gorons.
Effet : En combat vous forcez les personnages alliés comme ennemis à danser tant que vous jouez, ils ne peuvent plus parer d'assauts, mais leurs esquives coûtent de fois moins. Ils doivent lancer un dé 12 pour chacune de leur attaque armée et arme secondaire. S'ils font moins de 7, l'attaque échoue.
Coût : 50 PM

Chant du Soleil




   
   
   

• Vous l'apprenez dans la tombe de la famille royale, au cimetière du Village Cocorico. Elle vous permet de passer du jour à la nuit et vice-versa en  un instant.
Effet : En combat vous figez les effroi et momies et personnages touchés par une malédiction (Effroi / Skull Kid / Stalfos / Skultulah) pendant 1 à 3 tours. A chaque tour, le figé lance un dé 12, s'il fait 7 ou + il se libère.
Coût : 70 PM

Chant du Temps




   
   
   

• Cette mélodie n'est enseignée que par la princesse Zelda, Impa ou le Héros du temps lui même. Il faudra donc les rencontrer pour vous targuer de connaitre ce chant. Il vous sera utile lorsque vous serez dans  le temple du temps. Il permet de faire apparaitre et disparaitre quelques blocs et ouvrir certains passages secrets !
Effet : Une fois par combat, vous pouvez figer le temps pour empêcher alliés et adversaire d'agir.
Coût : 100 PM

Chant des Tempêtes




   
   
   

• L'homme du Moulin au village Cocorico vous l'apprendra lorsque vous serez grand. Cette mélodie ouvre quelques petits passages.
Effet : En combat vous levez une tempête et faites tomber la pluie et la foudre, augmentant les dégâts d'eau, de foudre et de vent pendant 3 tours. Vous pouvez lancer un dé 12, si vous faites au dessus de 7, vous repoussez les projectiles.
Coût : 50 PM

Menuet des Bois




   
   
   

• C'est Sheik qui vous l'apprend au Bosquet Sacré. Cette mélodie vous permet de vous téléporter devant le Temple de la Forêt. Vous pouvez également l'apprendre en faisant des recherches via une quête plus poussée.
Effet : En combat vous augmentez les dégâts de nature et de vent pendant 3 tours.
Coût : 50 PM

Boléro du Feu




   
   
   

• C'est Sheik qui vous l'apprend au Cratère du Péril. Cette mélodie vous permet de vous téléporter devant le Temple du Feu. Vous pouvez également l'apprendre en faisant des recherches via une quête plus poussée.
Effet : En combat vous augmentez les dégâts de terre et de feu pendant 3 tours.
Coût : 50 PM

Sérénade de l'Eau




   
   
   

• C'est Sheik qui vous l'apprend dans la Caverne de Glace. Cette mélodie vous permet de vous téléporter devant le Temple de l'Eau. Vous pouvez également l'apprendre en faisant des recherches via une quête plus poussée.
Effet : En combat vous augmentez les dégâts d'eau et de foudre pendant 3 tours.
Coût : 50 PM

Requiem des Esprits




   
   
   

• C'est Sheik qui vous l'apprend au Colosse du Désert. Cette mélodie vous permet de vous téléporter devant le Temple de l'Esprit. Vous pouvez également l'apprendre en faisant des recherches via une quête plus poussée.
Effet : En combat vous augmentez les dégâts de feu et de glace pendant 3 tours.
Coût : 50 PM

Nocturne de l'Ombre




   
   
   

• C'est Sheik qui vous l'apprend au Village Cocorico, une fois le Temple de l'eau terminé. Cette mélodie vous permet de vous téléporter  devant le Temple de l'Ombre. Vous pouvez également l'apprendre en faisant des recherches via une quête plus poussée.
Effet : En combat vous augmentez les dégâts d'ombre pendant 3 tours.
Coût : 50 PM

Prélude de la Lumière




   
   
   

• C'est Sheik qui vous l'apprend au Temple du Temps. Cette mélodie vous permet de vous téléporter jusqu'au le Temple du Temps. Vous pouvez également l'apprendre en faisant des recherches via une quête plus poussée.
Effet : En combat vous augmentez les dégâts de lumière pendant 3 tours.
Coût : 50 PM

Images des partisions par Triforce Legend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
Administrateur
profil +

MessageSujet: Re: A - Les Mélodies [En Travaux]   Mar 8 Jan - 20:50

Mélodies de Terminia

 

Chant du Temps




 
 
 

• Cette mélodie n'est enseignée que par la princesse Zelda, Impa ou le  Héros du temps lui même. Il faudra donc les rencontrer pour vous targuer  de connaitre ce chant. Il vous sera utile lorsque vous serez dans  le  temple du temps. Ou que la lune se mettra à tomber qui sait?~ Il permet de faire apparaitre et disparaitre  quelques  blocs et ouvrir certains passages secrets !
Effet : Une fois par combat, vous pouvez figer le temps pour empêcher alliés et adversaire d'agir.
Coût : 100 PM

Chant de l'Apaisement




   
   
   

• Vous l'apprenez par le marchand de masques après avoir remonter le  temps pour la première fois. Elle vous permet d'apaiser les âmes tourmentées.
Effet : Une fois par combat, si votre adversaire est assez affaibli et à l'article de la mort, vous pouvez entonner ce chant. vous lancez un dé 12. Si vous faîtes 12, vous divisez l'âme du personnage visé et obtenez un masque en conséquence. (effet à déterminer avec le staff et les joueurs concernés)
Coût : 300 PM

Chant d'Epona




 
 
 

• Allez au Ranch Romani et allez voir Romani qui vous  l'apprendra. Cette mélodie permet d'appeler votre destrier et de calmer les animaux.
Effet : En combat, vous pouvez invoquer votre monture ou empêcher celle de l'adversaire d'attaquer au tour suivant.
Coût : 50 PM

Chant de l'Envol




   
   
   

• Kaepora Gaebora vous l'apprendra au Marais. Cette mélodie vous permet de vous téléporter là où il y a des statues d'hiboux.
Effet : Vous vous faites pousser des ailes pendant 3 tours. Vous obtenez donc le statut en vol qui vous immunise aux attaques de terre. Cependant, les attaques de vent, de foudre et de glace vous font double dégâts.
Coût : 50 PM

Chant des Tempêtes




 
 
 

• Vous l'apprenez au Cimetière d'Ikana, dans l'une des tombes. Cette  mélodie permet de faire tomber la pluie et de résoudre certaines  énigmes.
Effet : En combat vous levez une tempête et  faites tomber la pluie et la foudre, augmentant les dégâts d'eau, de  foudre et de vent pendant 3 tours. Vous pouvez lancer un dé 12, si vous  faites au dessus de 7, vous repoussez les projectiles.
Coût : 50 PM

Sonate de l’Éveil




   
   
   

• C'est le singe prisonnier au Palais Mojo qui vous l'apprend. Elle  permet de faire sortir le Temple de Bois enfoui dans l'eau du  Bois-Cascade. Elle réveille également les gens endormis. Vous pouvez également l'apprendre en faisant des recherches via une quête plus poussée.
Effet : En combat vous réveillez tous les endormis. Pour 50PM de plus, vous ne réveillez qu'une personne de votre choix.
Coût : 50 PM

Berceuse des Gorons




   
   
   

• C'est l'ancêtre et son fils Goron qui vous l'apprennent. Elle vous permet d'accéder au Donjon du Pic des Neiges. Elle plonge également tous les Gorons autour de vous dans un profond sommeil. Vous pouvez également l'apprendre en faisant des recherches via une quête plus poussée.
Effet : En combat vous plongez l'adversaire  dans un profond sommeil durant de 1 à 3 tours. A chaque tour,  l'adversaire lance un dé 12, s'il fait 7 ou plus, il se réveille.
Coût : 50 PM

Bossa Nova des Flots




   
   
   

• Une fois que les œufs de Zora ont éclos, ils forment cette partition naturellement. Elle vous permet de faire apparaître une tortue géante devant la Péninsule Zora qui vous amènera au Temple de la Grande Baie. Vous pouvez également l'apprendre en faisant des recherches via une quête plus poussée.
Effet : En combat vous subjuguez un personnage participant au combat et vous déviez son assaut vers le personnage de votre choix.
Coût : 50 PM

Hymne du Vide




   
   
   

• C'est le Roi d'Ikana qui vous l'apprend si vous le battez. Cette mélodie permet de créer un sosie...
Effet : En combat vous créez un double de vous-même. L'adversaire doit lancer un dé 12. S'il fait moins de 7, il frappe le clone et ce dernier disparait. S'il fait 7 ou +, vous recevez l'attaque. Tant que le double n'est pas détruit, l'adversaire devra lancer un dé pour vous toucher.
Coût : 100 PM

Ode de l'Appel




   
   
   

• Cette mélodie ne s'apprend qu'auprès de Link ou d'un géant. A noter que la mémoire scellée dans le masque du géant peut contenir la partition si vous fouillez dans cette dernière en portant le dit masque. Elle permet d'invoquer les géants avant que la lune ne s'écrase.
Effet : En combat vous empruntez la force d'un géant et de doubler les dégâts de votre attaque armée sur ce tour.
Coût : 100 PM

Images des partisions par Triforce Legend


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A - Les Mélodies [En Travaux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Travaux divers
» Ré-aménagement d'une laiterie en loft pour 2 personnes
» Restructuration garage en laboratoire cuisine
» Quelques travaux
» Pour ceux qui n'ont pas le TMC, Gorges de CHATEAUDOUBLE (Var) route coupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda - Arc Of ::  :: 
Archives
 :: Administratif
-