<
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SilverSword, le protecteur [En cour d'écriture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Sword
Silver Sword
profil +

SilverSword, le protecteur [En cour d'écriture] Empty
MessageSujet: SilverSword, le protecteur [En cour d'écriture]   SilverSword, le protecteur [En cour d'écriture] EmptyVen 29 Jan - 11:30

CARTE D’IDENTITÉ

   Nom : Sword
   Prénom(s) : Silver
   Âge : 19 ans
   Sexe : Homme
   Nationalité : 100% Hylien
   Rang Social : Il est dans la moyenne
   Race : Humain
   Arc du forum : Arc 1 - OOT
   Ce que tu aimes : Me faire de nouveau ami dans les forum RP oû je suis
   Ce que tu détestes : La trahison

   Qualités:

   

  • Loyal
       
  • Protecteur
       
  • Donateur
       
  • Calme
       
  • Sincérité
       


   Défauts:

   

  • Trop curieux
       
  • Stupide
       
  • Solitaire
       
  • Ne sait pas s'orienter
       
  • Goinfre
       


   Nature:

   Bon/Neutre/Mauvais

   Avez-vous lu les règles?

   

  • Code 1 validé par Nérée

  • Code 2 validé par Nérée

  • Code 3 validé par Nérée
       


   Expérience rp: Un peu d'expérience


   Double compte ?: Non

   
Descriptions

   Physique:

Silver Sword est un jeune homme qui a un physique normal, il est assez maigrichon, il porte une tenue légère un revêtement de cuir pour être plus exacte qu'il a récupéré sur un monstre avec son maître de couleur sombre. C'est expression varie selon sont humeur car s'il a échouais a une quête il boudera pendant 7 jours dans son coin mais s'il il réussit sa quête il sera d'un humeur joyeux et festive. Il a les cheveux d'une noirceur (Presque ténébreuse) mi-long avec une petite cicatrise qui s'est fait en étant enfant sur le joue droite, il a les yeux vert (Couleur ressemblant a l’émeraude). Mais ce pendant il essaye de surveiller sa ligne car si il grossi de trop il risque de n'être plus si agile.

   Psychique:

   Un minimum de 10 lignes est demandé ici.

   Histoire:

Notre jeune hylien Silver Sword est née il y a 19 ans dans un magnifique village avec deux parent qu’il l’aimais du fond de leur cœur ils vivaient heureux tous ensembles dans leur maison, mais un beau jour les parents de Silver décidèrent comme ça de l’abandonner, il n’avait que 11 ans lorsque c’est parents l’abandonnaient. Il vue une lettre posé sur la table qui lui étais directement adresser il brula la lettre dans la cheminée et il est parti à la recherche d’un endroit calme oû personne ne lui ferait du mal en cherchant un endroit comme celui-ci il glissa d’une petite falaise et tomba dans un lac avec une eau aussi brillant que le cristal puis il dit

J’ai enfin trouvé le monde que je cherchais un endroit aussi calme que la nuit mais aussi brillant que le soleil

Il sortit de l’eau et se secoua tout son corps puis il venait de remarquer que une personne l’observait, il s’approchait doucement de cet inconnus qui avais deux sabres avec lui et lui dit

Ne t’en fait pas je ne vais pas te faire de mal, je suis ici pour me détendre, mais dit moi tu as l’air dans un sale états dit ce qu’il s’est passé ? Mais tu n’es pas obligé de répondre maintenant

Silver n’hésita pas un seul second et dit

Mes parents m’ont abandonné avec ce mot et je ne sais rien d’autre.

La personne qui se reposait lui répondit

Si tu n’as pas d’endroit où aller tu peux toujours venir chez ?

Silver hésita quelques secondes car il vient de se faire inviter par un inconnu d’aller dormir chez lui et s’éloigna du bretteur de quelques pas de sabot puis l’inconnue prit la parole

Désoler si je t’ai mis mal alaise cela n’était point mon intention. Je vais me présenter je m’appelle Noxxio le sabreur, j’ai actuellement 43 ans et toi mon jeune amis comment t’appelle-tu ?

Silver répondit d’une petite voix silencieuse

Je m’appelle Sil...silver Sword, j’ai 19 ans voilà et je ne fais pas refuser l’offre que vous me faite et je vous en remercie

Silver suivie Noxxio jusqu’à chez lui et c’est à partir de ce moment-là et qu’il devienne son disciple,

(Deux semaines plus tard)

Puis ses lors d’un des entrainements qu’il commençait a bien maitriser ces techniques a l'art des double épées Noxxio en été fier et le lendemain matin il vue une lettre posais sur la table qui lui étais adressé, il lisait la lettre tout en pleurant

Mon cher disciple

Si tu lis c’est lignes cela veut dire que je suis partis avant que tu te réveilles, j’étais vraiment content d’avoir été ton maitre et depuis que je t'a as obtenu vue utiliser mes techniques cela veut dire que je n’ai plus rien à t’enseigner. Je te lègue ma maison et tout mes bien avec deux chose qui me sont précieux mais que je préfère les voir entre tes main Ari et Xou mes deux épées qui mon conduit ou j'en suis depuis notre rencontre.

Cordialement Noxxio

(Huit ans ont passé depuis qu’il avait suivie Noxxio)

Mais pourquoi il m’a abandonné, cela ressemble à beaucoup à la même situation lorsque mes parents m’ont abandonné

Pour Silver cet endroit sera son endroit préféré car au moins ce lieux n’est pas ravagé ou pas encore ravagé et il décider d'y vivre et depuis ce jour il s'entraine continuellement pour protéger touc ce qui lui est très chère a ces yeux et de toujours croire en c'est conviction.

   Détails:

   Quel style de vie mène votre personnage? Et s'il combat, comment le fait-il? Tout autre détail, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Dormin
Dormin
Zora
profil +

SilverSword, le protecteur [En cour d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: SilverSword, le protecteur [En cour d'écriture]   SilverSword, le protecteur [En cour d'écriture] EmptyDim 28 Fév - 23:52

Des nouvelles de l'avancement de cette fiche? °°
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-arcof.forumactif.org
Silver Sword
Silver Sword
profil +

SilverSword, le protecteur [En cour d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: SilverSword, le protecteur [En cour d'écriture]   SilverSword, le protecteur [En cour d'écriture] EmptyLun 29 Fév - 9:15

A désolé j'avais un peu oublié le forum et j'ai oublié de prévenir car j'ai surchargés de boulout et je n'atteint pas encore les 10 lignes pour la description et le pshysique.
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Dormin
Dormin
Zora
profil +

SilverSword, le protecteur [En cour d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: SilverSword, le protecteur [En cour d'écriture]   SilverSword, le protecteur [En cour d'écriture] EmptyLun 29 Fév - 10:49

Cela ne nous dit pas si tu comptes finir un jour ou non. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-arcof.forumactif.org
Silver Sword
Silver Sword
profil +

SilverSword, le protecteur [En cour d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: SilverSword, le protecteur [En cour d'écriture]   SilverSword, le protecteur [En cour d'écriture] EmptyMer 6 Avr - 22:33

Je pense que vous pouvais supprimer ma fiche de présentation en plus de mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Nérée
Nérée
Zora
profil +

SilverSword, le protecteur [En cour d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: SilverSword, le protecteur [En cour d'écriture]   SilverSword, le protecteur [En cour d'écriture] EmptyDim 10 Avr - 16:35

Fort bien ! Merci tout de même de ton intérêt envers ce forum et je te souhaite une bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
profil +

SilverSword, le protecteur [En cour d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: SilverSword, le protecteur [En cour d'écriture]   SilverSword, le protecteur [En cour d'écriture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SilverSword, le protecteur [En cour d'écriture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Karnizox, chevalier ninja (En cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda - Arc Of ::  :: 
Création de Personnage
 :: Fiches abandonnées
-