<
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Game Master
Game Master
Administrateur
profil +

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 12 Fév - 19:04

Devenons partenaires

 


Vous voulez ouvrir un partenariat? Rien de plus simple! Il suffit de remplir ce formulaire ou de poster votre fiche de pub perso, à la suite de ce message, dans ce topic!

Code:
[size=18][font=Times New Roman][u][b]Nom du forum:[/b][/u][/font][/size]
[list][b]Thème:[/b]
[b]Date de création:[/b]
[b]Nombre de membres et de messages:[/b]
[b]Activité:[/b]
[b]Adresse du forum:[/b]
[b]Lien vers la fiche du forum:[/b]
[b]Description:[/b]
[b]Partenaire top ou normal?:[/b]
[b]Boutons:[/b][/list]


Revenir en haut Aller en bas
Voix des Déesses
avatar
Invité
profil +

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 1 Mar - 11:59

Bonjour !
Il est impossible de demander un partenariat dans le topic pour cela ni même dans la section partenariat pour les invités donc je le fais ici. xwx

Nom du forum: Triforce Legend

    Thème: RPG Zelda
    Date de création: 20/02/2016 mais c'est une V2 :3
    Nombre de membres et de messages: 10 membres & 20 messages
    Activité: Bonne
    Adresse du forum:
    Code:
    http*//tlegend*forumactif*org
    Lien vers la fiche du forum:
    Code:
    http*//tlegend*forumactif*org/t9-fiche-boutons
    Description: Description ? o.o Si c'est le contexte il est là
    Spoiler:
    Partenaire top ou normal?: Normal
    Boutons:
    Code:
    http*//tlegend*forumactif*org/t9-fiche-boutons


Merci d'avance pour votre réponse & faites attention aux * quoi doivent être remplacé par des . :cphtp::
Revenir en haut Aller en bas
Voix des Déesses
avatar
Invité
profil +

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 1 Mar - 12:35

65 messages* pf
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Nérée
Nérée
Zora
profil +

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 2 Mar - 20:44

Bonsoir à vous ! =D

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre forum et nous acceptons avec grand plaisir un partenariat avec vous =D Nous allons placer votre fiche et votre bouton dans notre footer en espérant longue vie à votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voix des Déesses
avatar
Invité
profil +

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 2 Mar - 22:12

Merci à vous ! :cphtp: Je vais faire de même de mon côté, et n'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles de temps en temps à la suite de votre fiche posté sur notre petit forum. c:
Revenir en haut Aller en bas
[Pleiku] Thelos Aeterna
avatar
Invité
profil +

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 10 Mar - 16:29

Bonjour à vous.

Je venais simplement vous prévenir que le partenariat que vous avez demandé avec notre forum Pokemon, Pleiku dont je ne peux malheureusement pas affiché le lien, a été accepté il y a une dizaine de jours et que nous venons de mettre votre bouton (désolé du retard '^^) en plus de votre fiche postée au moment de l’acceptation !
Revenir en haut Aller en bas
Nevada
avatar
Invité
profil +

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 15 Mar - 13:29

Bonjour bonjour !

En parcourant les forums, je suis tombée par hasard sur le vôtre et j'ai tout de suite été charmée. J'aimerais donc que nos deux forums deviennent amis si possible coeurpetit1

Nom du forum: Nevada's Godfathers
    Thème: RPG Fantastique Contemporain
    Date de création: 10/09/15
    Nombre de membres et de messages: 8 membres pour 221 messages
    Activité: Nous débutons mais le forum est assez actif
    Adresse du forum: nevadas-godfathers.forumactif.org/
    Lien vers la fiche du forum: nevadas-godfathers.forumactif.org/t60-fiche-et-logos
    Description: Nevada's Godfathers est un forum contemporain/fantastique qui se déroule à Las Vegas. La ville est occupée par quatre familles mafieuses et chacune tente de contrôler la ville à sa façon. Les citoyens ont l'impression qu'il s'agit de simples règlements de compte mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que ces mafieux sont loin d'être des humains normaux. Démons, vampires, polymorphes... Tant d'êtres qui se croient invincibles mais les chasseurs rôdent pour protéger les humains de ces êtres surnaturels.
    Partenaire top ou normal?: Pourquoi pas un top partenariat ? S'il est accepté, il nous faudrait un logo 40x40 :3
    Boutons: i84.servimg.com/u/f84/17/50/53/95/88x3110.png


Nous avons déjà posté votre fiche dans ce topic : nevadas-godfathers.forumactif.org/f23-nos-partenaires. Nous attendons votre réponse, et le logo dans le cas où elle est positive, pour pouvoir vous afficher en top :3

Je vous remercie d'avance pour votre attention. Bonne journée hpoott
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Sellien
Sellien
Zora
profil +

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 16 Mar - 15:45

Merci d'avoir effectué ta demande de partenariat, elle a été traitée et est acceptée coeurpetit1 en attente de nouvelles de votre coté !
Revenir en haut Aller en bas
Nevada
avatar
Invité
profil +

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 16 Mar - 16:29

Bonjour !

Contente de voir que la demande a été acceptée, j'espère que notre partenariat va durer le plus longtemps possible coeurpetit1
J'ai pu voir que vous avez placé notre logo dans votre footer, j'ai donc fait de même sur le forum. N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles de temps en temps. Je vous souhaite une bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
[Pleiku] Thelos Aeterna
avatar
Invité
profil +

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 22 Mar - 1:15

Ave à vous

Je vois que vous êtes passés mais je n'ai pas de nouvelles de ce que j'ai soulevé à votre connaissance. Je me permets donc d'insister une fois de plus pour éviter que ça soit oublié dans tout ce que vous avez sûrement à faire comme boulot sur votre forum.

Revenir en haut Aller en bas
Zora
Sellien
Sellien
Zora
profil +

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 22 Mar - 6:19

Oups, veuillez nous excuser pour cet oubli ^^' ce sera chose réglée dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Eria la Joliflor
avatar
Invité
profil +

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 14 Avr - 16:57

... Hooooon, un forum Zelda *^*
C'est beau, c'est varié, ça donne envie de s'inscrire (mais j'ai pas le teeemps TT), que demander de plus ?  *^*

Nom du forum: Pokémon Sylphium

Thème: Pokémon - Région et contexte originauxDate de création: Forum ouvert le 30 juillet 2015Nombre de membres et de messages: 16  membres sans compter les PNJ et les DC pour 3 603 messages

Activité: Régulière, de nouveaux rp sont postés tout les jours, et la majeure partie des membres est quotidiennement présente sur la chatbox pour faire un brin de causette

Adresse du forum: pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Lien vers la fiche du forum: pokemon-sylphium.pokemonrpg.org/t21-procedure-de-demande-de-partenariat

Description: Pokémon Sylphium est un rpg, bientôt âgé d'un an, basé sur la célèbre saga Pokémon. Son intrigue prend place dans la région d'Erios, un archipel découvert il y a à peine quelques décennies qui abrite dans son sous-sol un mystérieux minerai, cible de bien des convoitises malgré sa dangerosité... entre la Team Ambrosia qui exploite illégalement le dangereux métal, la Ligue Clandestine qui tente tant bien que mal d'endiguer la menace... malgré son illégalité, et l'Ordre du Nautile qui, petit à petit étend son influence, la Police a bien du mal à gérer tout ce qui arrive !Un système de combat automodéré qui veut placer l'écriture et le rp en son centre, des évents réguliers, une communauté qui accueille les nouveaux à bras ouverts, et bien plus, Pokémon Sylphium, c'est la chaleur des îles dans les moustiques !

Partenaire top ou normal?: Si-possible top, mais on demande pas la lune non plus x3

Boutons:  Demande de partenariat O430

Demande de partenariat 3859235154 Votre fiche et votre bouton seront visibles chez nous après acceptation du partenariat, dans un délai de 24h ! Sur ce, je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne journée/soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
avatar
Invité
profil +

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 16 Avr - 17:15

Bonjour / bonsoir / comme vous voulez, mais salut tout de même !

Je suis... submergé par l'ambiance graphique de ce forum je dois l'avouer. Celui qui a fait ce thème est vraiment doué. Coup de coeur pour ainsi dire.  coeurplein

Nom du forum: Super Smash Heroes

Thème: Super Smash Bros

Date de création:  24/04/2013 (ouverture le 25/03/2014)

Nombre de membres et de messages: 53 personnages (ce qui fait une 40aine de membres) et 3297 messages à l'heure actuelle.

Activité: Régulière. Il y a toujours de quoi lire dans la semaine. :3

Adresse du forum: super-smash-heroes.forumactif.org/

Lien vers la fiche du forum: super-smash-heroesforumactif.org/t153-notre-fiche

Description:

L'histoire se déroule dans le monde des trophées, tiré de l'émissaire subspatial de Super Smash Bros Brawl. Depuis la défaite de Tabbou contre les héros, la vie a repris son cours. Toutefois les dégâts causés par la disparition de l’île antique ont fragilisé l'espace-temps, et une grosse croix lumineuse domine l'horizon. Cette brèche en a créé d'autres bien plus petites dans les autres mondes, et depuis lors, de nouveaux arrivants traversent ces failles et découvrent le Cross-Univers. Dans le Colisée, des combats ont lieu, des tournois. Les anciens héros eux se reposent de nouveau suite à leur bataille contre Tabbou.

Partenaire top ou normal?: Top siouplait. :3

Boutons : Y en a plusieurs en stock, soit en html soit en BBcode par ici : super-smash-heroes.forumactif.org/t68-bouton-lien-du-forum

Je suis un fan de la licence Zelda sinon, en ce moment d'ailleurs en plein spammage de boutons dans Hyrule Warriors, en attendant Zelda Wii U.

Au plaisir d'avoir un retour de votre part, en attendant je vous dis à bientôt. *flies away* pf
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
avatar
Invité
profil +

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyLun 9 Mai - 20:57

Bonsoir, je suis le fondateur de FF War et je souhaites déposer une News de mon forum, je me demandais s'il fallait passer ici pour cela ou bien ailleurs? Dans le pire des cas, la News en question se trouve sous le lien ci-dessous (remplacer les + par /)

http:++ff-war-rpg.forumactif.org+t459p15-contribuons-ensemble-a-ameliorer-le-forum#13881
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Sellien
Sellien
Zora
profil +

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 10 Mai - 6:46

Désolée pour le retard, je me chargerai du partenariat avec super smash heroes dans le plus bref délais, et concernant vos new sur ff war vous êtes normalement en mesure de poster à la suite du sujet qui est dédié à votre fiche de partenariat; mais je peux m'en charger pour cette fois ci =)
Revenir en haut Aller en bas
Eria la Joliflor
avatar
Invité
profil +

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 13 Mai - 23:21

Doit-on prendre l'absence d'une réponse nous étant adressée comme un refus de notre demande de partenariat ?
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Dormin
Dormin
Zora
profil +

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 14 Mai - 1:09

Non non! Nous avons juste un peu débordés et les membres du staff chargés de cette section n'ont peut être pas vu. Je vais les poquer de ce pas. ^^' Désolés pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-arcof.forumactif.org
Eria la Joliflor ❀
avatar
Invité
profil +

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 18 Juin - 16:29

En l'absence d'une réponse à notre demande depuis plus d'un moins, je viens annoncer que nous abandonnons l'idée d'un partenariat avec votre forum, il est donc inutile d'étudier notre demande.

Nous vous souhaitons cependant une bonne continuation ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
profil +

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat pour Doom in Equestria
» Fairy Tail ▬ The New Guild RPG ~ Demande acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda - Arc Of ::  :: 
Vie de Zelda Arc Of
 :: 
Pub & Partenariat
-