<
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai bien envie d'être maudit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niito
Niito
profil +

J'ai bien envie d'être maudit. Empty
MessageSujet: J'ai bien envie d'être maudit.   J'ai bien envie d'être maudit. EmptySam 13 Fév - 19:35

Bonjour à tous. Je suis un nouveau et puis...Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de jouer un Skull kid. Vous dites que bon, apparemment, c'est difficile à jouer et pas nécessairement avantageux.

Personnellement, ça ne me dérange pas, que ce ne soit pas avantageux.

Bref, j'ai pensé jouer un enfant Hylien dont la curiosité l'a emporté et il s'est aventuré dans les bois perdus pour finalement ne plus en sortir. Cependant, comment continuer l'aventure? C'est ce que je me demande. Peut-il finalement rencontrer un habitant qui finira par l'aider? Pourrait-t-il suivre Link pour sortir de ce bois maudit?

J'attends vos idées et vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Dormin
Dormin
Zora
profil +

J'ai bien envie d'être maudit. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie d'être maudit.   J'ai bien envie d'être maudit. EmptySam 13 Fév - 19:57

Bonjour et bienvenue à toi!^^

Nous sommes là pour répondre à tes questions et t'aiguiller pour optimiser ton séjour ici, tu as bien fait de demander avant de te lancer! o/

En effet, comment continuer l'aventure, la réponse est... en restant coincé dans les bois perdus jusqu'à ce que quelqu'un lève ta malédiction. En effet cette malédiction te condamne à errer dans les bois perdus. Si tu en sortais tu finirais corrompu, puis par mourir, coupé de ton élément naturel. Et tes restes se changeraient en Stachild. Ce qui ferait de ton personnage quelque chose d'assez injouable.

C'est pourquoi nous n'autorisons pas cette malédiction à la création. C'est quelque chose qui doit arriver en rp, afin que tu ais créé assez de liens avec joueurs pour que l'on puisse t'aider. Et puis cela aura plus d'impact une fois que ton personnage aura gagné une âme au fil des rps!

Par ailleurs, il te sera impossible de croiser Link ainsi, pour des raison que nous gardons sous spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-arcof.forumactif.org
Niito
Niito
profil +

J'ai bien envie d'être maudit. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie d'être maudit.   J'ai bien envie d'être maudit. EmptySam 13 Fév - 20:13

Merci, j'ai bien fait d'avoir demandé. Je vais garder mon perso que j'avais en tête à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Dormin
Dormin
Zora
profil +

J'ai bien envie d'être maudit. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie d'être maudit.   J'ai bien envie d'être maudit. EmptySam 13 Fév - 20:23

Mais je t'en prie!^^ N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-arcof.forumactif.org
Hylien
Adrix
Adrix
Hylien
profil +

J'ai bien envie d'être maudit. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie d'être maudit.   J'ai bien envie d'être maudit. EmptySam 13 Fév - 20:29

Bienvenu parmi nous ^^
Comme dis par Dormin, un Skull Kid n'est pas vraiment un choix jouable à la création.

Par contre, si tu veux garder un style de jeu/une ambiance comparable, je ne peux que t'encourager à jouer une peste mojo ou encore un kokiri !
Revenir en haut Aller en bas
Niito
Niito
profil +

J'ai bien envie d'être maudit. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie d'être maudit.   J'ai bien envie d'être maudit. EmptySam 13 Fév - 20:51

J'y ai pensé, mais...nan '-' je vais jouer un aventurier Hylien.
Revenir en haut Aller en bas
Niito
Niito
profil +

J'ai bien envie d'être maudit. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie d'être maudit.   J'ai bien envie d'être maudit. EmptyDim 14 Fév - 21:59

Désolé du double post, mais j'ai encore des questions.


est-ce que les Minish et leur histoire peut être mentionnée? Est-ce que ça fait partie de l'univers de ce forum?

Est-ce que le Dark world et la Dark Triforce peuvent être mentionnés?

Qu'en est-t-il de Ghirahim? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Hylien
Adrix
Adrix
Hylien
profil +

J'ai bien envie d'être maudit. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie d'être maudit.   J'ai bien envie d'être maudit. EmptyDim 14 Fév - 22:42

Pas de problème, le topic est là pour ça.

Aussi bien pour les Minish que pour Ghirahim, ils font partie de l'univers du forum dans le sens où les jeux dans lesquels ils apparaissent sont antérieurs à Ocarina of Time. Mais l'un comme l'autre sont des éléments très très trèèèès lointains qui ont depuis longtemps été totalement oubliés. Il n'est du coup pas possible de les mentionner. Ghirahim rentrera dans le jeu quand on sera ouvert l'arc Skyward Sword, donc pas avant un certain temps ^^'

Le Dark World et la Dark Triforce ne sont pas encore découvert quand à eux.

Du coup, aucun de ces éléments ne peut être mentionné ou exploité dans l'histoire malheureusement. Pourquoi en avais-tu besoin ? Que je puisse chercher une alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Niito
Niito
profil +

J'ai bien envie d'être maudit. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie d'être maudit.   J'ai bien envie d'être maudit. EmptyLun 15 Fév - 18:35

Disons simplement que j'aurais pu hum...chercher à savoir comment délivrer les miens des malédictions dont ils sont victimes en étudiant les artéfacts qui existent en ce monde. Donc, la Dark triforce, la triforce, etc.

mais je n'en ai finalement pas parlé, pensant que ce serait un peu trop pour un perso qui débute dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
profil +

J'ai bien envie d'être maudit. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien envie d'être maudit.   J'ai bien envie d'être maudit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai bien envie d'être maudit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda - Arc Of ::  :: 
Vie de Zelda Arc Of
 :: 
Questions et Suggestions
-