<

Partagez | 
 

 Guilde Ragnarock Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zora
avatar
Zora
profil +

MessageSujet: Guilde Ragnarock Online   Jeu 10 Jan - 17:33

Ragnarök Online est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG) édité et développé par Gravity Corp. Il est adapté du manwha coréen Ragnarök de Lee Myung-jin et sert de base pour l'histoire de l'anime Ragnarök the Animation. Son univers s'inspire de la mythologie nordique, en particulier du Ragnarök, mais emprunte à beaucoup d'autres cultures (japonaise, taiwanaise, chinoise, entre autres). Le joueur a la possibilité d'incarner un personnage pouvant choisir parmi différentes classes de personnage, de créer et de gérer une guilde et d'en affronter d'autres pour s'accaparer leurs territoires symbolisés par des châteaux.

Une guerre entre dieux, humains et démons, faite d'épreuves épuisantes a fait rage de nombreuses années durant, puis une trêve a été établie. Cette période de paix dure depuis mille ans. Mille années où les humains du pays de Midgard ont oublié les misères et les difficultés de la guerre, devenant égoïstes et égocentriques.

Récemment, des attaques de monstres ont déferlé sur le royaume de Midgard, secoué par tremblements de terre et raz de marée. Alors que la paix vacille, des légendes de démons mystérieux commencent à être rapportées par de nombreux aventuriers. Les contes narrant l'histoire d'Ymir, dont le rôle était de maintenir la paix depuis si longtemps, circulent aussi.

Célébrité, richesse, altruisme ? Bien des aventuriers téméraires se sont mis à la recherche des mystérieuses reliques de Ymir...

Le joueur commence comme novice et est amené à changer de classe une fois suffisamment d'expérience acquise.
Selon la classe du joueur, il peut passer à la classe supérieure au niveau de job 40. Mais il est le plus souvent préférable de ne faire ce changement qu'au niveau 50 afin d'avoir plus de points de compétence (job) à répartir.

Une fois arrivés au niveau 99, les six classes principales peuvent accéder au Valhalla afin de devenir des classes transcendées (classes advanced), aux caractéristiques améliorées et possédant des skills supplémentaires, ce qu'on appelle rebirth (renaître). Ou, elles peuvent aussi faire le choix de passer directement classe 3 sans passer par la classe advanced, ce qui a l'inconvénient de ne pas accéder à toute la panoplie de skill associée à la classe advanced.

Une fois arrivées au niveau 99, les six classes secondes ou transcendées (classes advanced) peuvent encore passer à la classe 3.


Classe 1Classe 2.1Classe 2.2Classe advanced 2.1Classe advanced 2.2Classe 3.1Classe 3.2Spécialité
ThiefAssassinRogueAssassin CrossStalkerGuillotine CrossShadow ChaserEsquive/Vitesse d'attaque
Dormin (Dodormin)






SwordmanKnightCrusaderLord KnightPaladinRune KnightRoyal GuardDégâts/Tank
Kraun (Kraus)






AcolytePriestMonkHigh PriestChampionArchbishopShuraSupport/Mêlée
Dormin (Doruminé)






MerchantBlacksmithAlchemistWhitesmith (Mastersmith)Creator (Biochemist)MechanicGeneticCommerce/Création d'Armes/Création de Potions








MageWizardSageHigh WizardProfessor (Scholar)WarlockSorcererMagie/Support (Scholar)








ArcherHunterDancer (F) / Bard (M)SniperGypsy (F) / Clown (M)RangerWanderer (F) / Minstrel (M)Attaques à distance/Support (Gypsy et Clown grâce à leurs danses et chants)
Adrix (Dridrix)






TaekwonSoul LinkerStar Gladiator (Star Knight)----Support/ Corps à Corps








Gunslinger------Attaques à Distance à l'Arme à Feu
Narcisse (Narucissu)






NinjaKagerou (M) / Oboro (F)-----Magie, Shuriken et Dagues












En plus de ces six classes, il existe des classes particulières :

  • Super Novice, qui est un personnage pouvant apprendre toutes les techniques des premières classes sur 99 niveaux de job (au lieu de 50 pour les autres classes et de 70 pour les classes advanced). En revanche, il reste toujours classe un et ne peut pas rebirth.
  • Ninja et Gunslinger, qui n'ont pas d'évolution, mais 70 niveaux de job au lieu de 50.


Les personnages peuvent se marier. Ils ont alors également la possibilité d'adopter un personnage qui deviendra une "baby class". Sa taille sera diminuée de moitié, ses caractéristiques et ses capacités seront limitées. Néanmoins, l'enfant aura accès à des skills spéciaux permettant des interactions avec ses parents, et la possibilité de partager l'EXP gagner avec ses parents sans limite de niveau.

Pour l'instant, nous sommes 4 à jouer à Ragnarock Online:



Rejoignez-nous pour passer un bon moment tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-arcof.forumactif.org
 

Guilde Ragnarock Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» error: cannot initialize online scanner. Administrator rights required(résolu)
» Promotion exceptionnelle : Online Armor Premium gratuit !
» Comodo Online Storage / Comodo Cloud : 5 Go pour sauvegarder et partager ses documents
» E!Online
» Devenir Béta-Testeur pour The Elder Scrolls Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda - Arc Of ::  :: 
Jeux & Concours
-