<

Partagez | 
 

 Rebecca Eynar - Redhead Fury ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
profil +

MessageSujet: Rebecca Eynar - Redhead Fury ~   Sam 7 Mai - 18:52


" Rebecca Eynar "


Âge :  21 ans
Sexe : Femme
Nationalité : Hylienne
Rang Social : Paysanne
Race : Hylienne
Arc du forum : Arc 1 - OOT
Ton but : Sortir du train-train quotidien et partir à l'aventure, rencontrer de nouvelles personnes et découvrir le vaste monde !
Alignement : Loyal Bon

Détails et Skills


Rebecca étant d'origine paysanne, eh bien, ses talents sont plus pratiques qu'intellectuels comme on peut ainsi s'en douter : allumer un feu, traire les animaux, se faire obéir des plus domestiques d'entre eux (chats, vaches, chiens, chèvres… Mais pas les cocottes. Beaucoup trop malignes ces bêtes-là). Elle sait également faire la cuisine, sceller une monture, conduire un attelage (bien que ce soit assez… hasardeux, disons), reconnaître les plantes comestibles de celles étant empoisonnées, celles appropriées pour se faire des tisanes, et ainsi de suite. Elle sait également compter, de manière assez simpliste cela dit. Les petites multiplications et divisions ça va, ainsi que les additions et les soustractions, mais dès que les chiffres grossissent ou qu'on ajoute des virgules, des pourcentages eh bien, c'est la fin des haricots là.

Lire, ce n'est même pas la peine. Elle connaît l'alphabet, déchiffre certains mots qui lui sont fatalement nécessaires dans sa vie de tous les jours… mais lire une phrase complète sur un panneau ou sur une étiquette dans une boutique par exemple, impossible ; alors lire un livre eh bien… Même pas la peine ! Surtout qu'elle n'en à que très rarement vu de sa vie. La campagnarde rousse qu'elle ait ne sait également pas jouer correctement du moindre instrument de musique, elle serait capable de faire sonner faux un triangle. Pour la danse, elle à aussi deux pieds gauches et nager, même si ça lui est possible, reste très laborieux et un effort pratiquement surhumain pour elle ; arriver à garder la tête hors de l'eau est déjà une bonne chose en soit.

Elle est aussi relativement maladroite, appréciant parfois mal les distances lorsqu'elle souhaite se saisir d'un objet, ou lorsqu'elle évolue dans un espace étroit remplis d'une myriade d'objets.

Malgré ses défauts, Rebecca à cependant une qualité dont-elle n'est pas peu fière : la jeune femme à la crinière de feu apprends vite, très vite. Elle dispose d'une mémoire visuelle assez précise, qui lui permet de reproduire avec plus de facilité que la majorité les gestes des autres : si quelqu'un lui apprenait correctement à nager, ou à se battre, nul doute que sa progression serait au-dessus de la moyenne. Cependant, quand on vit dans un petit village à flanc de montagne et qu'on élève du bétail, quand on ne plante pas des graines, c'est un talent qui est peu exploité.

Son caractère de garçon manqué revêche fait qu'elle a souvent du s'imposer auprès des garçons de son entourage, petite et durant son adolescence. Elle est loin d'être une experte au corps à corps, mais sait se battre avec ses poings. De même, elle n'est pas trop mauvaise avec un arc dans les mains, en ayant toujours eu un bois avec lequel elle s'entraînait dès qu'elle avait l'occasion, tant pour passer le temps que par plaisir.

Enfin, quant à la façon dont-elle vit, « simplement » est l'adverbe le plus approprié. Elle n'a jamais eu énormément à se mettre sous la dent, ses vêtements étaient soit ceux d'autres membres de sa famille, soit dans un état plus que passable. Sans vivre dans la misère, elle à grandit dans un environnement plutôt spartiate. Et si elle n'est pas particulièrement satisfaite de sa situation, elle ne cherche pas non plus à vivre dans le grand luxe comme les nobles. S'élever ne serait-ce que d'un ou deux crans dans la société lui suffirait amplement.

Physique


Rebecca est une jeune femme en bonne santé, dans l'aube de sa troisième décennie. La paysanne n'est pas particulièrement grande, mesurant un timide mètre cinquante-sept pour un peu moins de quarante-cinq kilos également. Ce qui fait qu'en y regardant bien et en faisant attention à elle, on peut sans peine remarquer une certaine maigreur chez elle. Pas au point qu'elle soit maladive, ou que sa santé en souffre, qu'elle soit en danger, mais elle pourrait sans doute se resservir un peu plus aux repas ; ce qu'elle ferait sans doutes si cela lui était possible !

Bien entendu, de part son origine campagnarde, Rebecca n'a jamais vu et encore porté de maquillage de sa vie ! Et elle semble complètement s'en moquer, se jugeant très bien comme elle est. A raison d'ailleurs. Elle n'est certes pas aussi belle qu'une princesse, ni aussi sophistiquée ou délicate, ses traits sont moins harmonieux, plus anguleux. Mais aussi plus naturels. Ce n'est rien d'autre qu'une beauté toute simple qui se dégage d'elle. Les têtes ne se retourneront pas sur son passage, mais si l'on s'attarde un peu sur elle, elle laisserait sans doute une impression plaisante aux gens.

Si la jeune Rebecca n'a donc pas de formes très marquées, elle n'est pas frêle pour autant car justement, elle a grandi en campagne et est habituée au grand air, au dur labeur, et aux conditions de vie pas toujours évidentes. Ses jambes et ses bras sont finement musclées, et ses épaules ainsi que ses reins, solides. Si on l'attaque, la rousse n'hésitera pas à rendre les coups avec force.

Sa chevelure d'ailleurs est d'un roux sanguin, plus écarlate que carmine. Elle la tresse la plus souvent en une longue natte qu'elle fait reposer sur une de ses épaules, ou en une queue de cheval lorsqu'elle travaille où se promène. Quand elle se détend et qu'elle reste chez elle cependant, ainsi que pour dormir la nuit, elle les laisse relâchés ! Elle les coupe cependant à une certaine longueur, ne les laissant pas devenir trop long. Elle ne les laisse jamais aller plus bas que le milieu de son dos environ.

Enfin, du côté de son visage, rien de notable ou qui n'aurait pas été abordé plus tôt, si ce n'est deux yeux curieux et pétillants, couleur noisette. Son regard est rieur, détendu, et Rebecca semble se plaire à observer ce qui l'entoure, que ce soit beau, simple, ou poétique, et ce souvent avec une certaine bienveillance.

Caractère


Ce que tu aimes le plus : Rire et sourire
Ce que tu détestes le plus : La misère

Rebecca est loin d'être quelqu'un de sophistiqué. Elle a quand même pas mal de vocabulaire, et sait bien s'exprimer bien sûr, mais elle n'hésitera pas à dire ce qu'elle et n'aura pas peur d'être vulgaire ou de sortir des gros mots : elle est directe, et elle l'assume complètement. Pour le meilleur comme pour le pire… Car quand on est une jeune fille qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui n'hésite pas à froisser les autres pour donner son point de vue, il arrive qu'on s'attire la rancoeur d'autres. Durant son enfance et son adolescence, elle s'est souvent crêpée le chignon avec d'autres filles qu'elle jugeait fausse, ou qui disaient du mal dans le dos des autres, discréditaient les gens et parfois même leur « amis ».

De même, elle à en sainte horreur les injustices, ou la justice trop carrée. Elle en a une vision plus souple. Par exemple, bien sûr que voler c'est mal, surtout voler aux pauvres et petites gens qui ont déjà du mal à joindre les deux bouts. Mais voler un quignon de pain à un riche, est-ce que c'est vraiment un crime ? Surtout pour nourrir des enfants affamés, disons. En appliquant la loi stricto sensu, ça l'est. Aux yeux de Rebecca, c'est juste une petite entorse pour survivre qui mérite davantage un avertissement qu'une véritable peine d'emprisonnement ou similaire. Ce qui fait qu'elle à souvent eu du mal avec l'autorité en général (celle de sa mère faisant exception à la règle), et qu'elle a encore des difficultés de nos jours à « entrer dans le moule ».

Elle s'est d'ailleurs souvent sentie différente. Une fille qui aime bien les travaux physiques et se bagarrer, qui rêve d'aventure et de changer le monde, de bousculer les mentalités, et d'être vue pour autre chose qu'une future mère et femme au foyer, il faut dire que ce n'est pas quelque chose de très commun. Pourtant, c'est ainsi que Rebecca à toujours été. Et quand les autres ne voulaient pas la prendre au sérieux, ou pire, souhaitaient la remettre à sa prétendue place, elle n'a jamais hésité à leur faire comprendre à coups de poings et pieds qu'elle n'était pas de ce moule-là, et que n'était pas née encore la personne qui allait l'y faire rentrer de force.

Mais malgré cette apparence de jeune femme forte et à l'esprit revêche, elle n'en reste pas quelqu'un d'insensible, au contraire. Sans être une sainte, la misère des autres l'a toujours mortifiée et de tout temps, elle a essayé d'aider les personnes dans le besoin : même quand ils ne voulaient pas de son aide, même quand elle ne les aimait pas. Elle ne peut juste pas détourner le regard et faire demi-tour dans ces cas-là. Rebecca est plutôt du genre empathique, n'ayant aucun mal à se mettre à la place des autres.

Côté cœur… C'est plutôt compliqué. Jamais de petit copain, ou petite copine. Ce n'est pas comme si beaucoup avaient exprimés un intérêt romantique à son égard, mais même dans ces cas-là, alors que parfois elle pouvait très bien s'entendre avec la personne, elle a toujours préféré décliner, avec un certain genre de gêne… Elle fait toujours preuve d'une rare douceur dans ce type de situations d'ailleurs. Quant à savoir pourquoi elle agit de la sorte eh bien, cela reste un mystère pour tous. Peut-être même pour elle, qui sait ? Elle n'est certainement pas d'un tempérament allumeur en tout cas !

A part tout ça, c'est une jeune fille joyeuse, qui aime rire, blaguer et taquiner ses amis et sa famille. Elle ne rate pas une occasion pour embêter les autres, se sachant parfois un peu trop chiante, mais poussant quand même, par jeu. Ne serait-ce que pour voir qui craquera en premier. Elle ne fait pas ça avec le premier venu bien sûr, même si une petite pique ou deux peuvent filtrer suivant la situation.

Histoire


(minimum 10 lignes)....

Derrière l'écran : Izana


Comment es-tu tombé sur le forum ? J'ai traversé une forêt sombre et brumeuse aux grands arbres à la cime hors de vue, et j'ai atterris aux Bois Perdus. Cocasse, non ?
Expérience rp : Une dizaine de mois que je fais du RP Forum, et sinon un peu plus de dix ans sur divers supports
Double compte ? Même pas ! Toute nouvelle d'abord é.é
As-tu lu les règles ? Aye aye, je mettrais le code seulement quand ce sera prêt à la validation.




Merci à ma chère Chiibi pour ce kit !


Dernière édition par Rebecca Eynar le Ven 27 Mai - 1:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gerudo
avatar
Gerudo
profil +

MessageSujet: Re: Rebecca Eynar - Redhead Fury ~   Lun 9 Mai - 21:51

    Oh une cutie rouquine !
    Bienvenue sur ZAO mademoiselle & bon courage pour ta fiche =3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zora
avatar
Zora
profil +

MessageSujet: Re: Rebecca Eynar - Redhead Fury ~   Mar 10 Mai - 6:42

Bienvenue parmi nous et bon jeu par ici ^w^


Battle theme (édité) :


Thanks Mona ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zora
avatar
Zora
profil +

MessageSujet: Re: Rebecca Eynar - Redhead Fury ~   Mar 10 Mai - 19:35

Oh ! Une mignonne paysanne ! \o/

Bienvenue parmi nouuuuuus ! =D



Méchant Dobby !:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
profil +

MessageSujet: Re: Rebecca Eynar - Redhead Fury ~   Mer 11 Mai - 2:35

Merci beaucoup ! Je pense que ma présentation sera terminée début de semaine prochaine si tout va bien. Je suis en train de finir le passage de mes partiels et mes rédactions de travaux pour la fac, tout s'achève jeudi^^. Je m'occupe de ma petite Rebecca ce week-end donc :3




Merci à ma chère Chiibi pour ce kit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
profil +

MessageSujet: Re: Rebecca Eynar - Redhead Fury ~   Sam 4 Juin - 14:45

Bonjour/Bonsoir

Désolée pour l'attente, je n'ai pas oublié ma fiche je vous rassure, et je vais la finir !... Dès que je peux :/

Je suis hélas tombée assez malade la semaine dernière et pour l'instant ça ne s'arrange pas des masses, je n'arrive pas a avoir le courage d'écrire ni de trop sortir du lit, voilà pourquoi c'est si long :gomen:

Encore navrée du temps d'attente, bisous :3 Je m'y remet dès que possible.




Merci à ma chère Chiibi pour ce kit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zora
avatar
Zora
profil +

MessageSujet: Re: Rebecca Eynar - Redhead Fury ~   Sam 4 Juin - 15:26

Ma pauvre ! Ce n'est pas une période de tout repos en ce moment pour toi ! Soigne-toi bien et garde tes forces bien au chaud. Tu as tous mes encouragements ^^



Méchant Dobby !:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: Rebecca Eynar - Redhead Fury ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebecca Eynar - Redhead Fury ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FS- Gigabyte R9 Fury X 4GB
» ***** QUAD Crossfire Fury X 4GB VS 4 Way SLI TITAN X 12GB *****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda - Arc Of ::  :: 
Création de Personnage
-