<
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apothicaire - Elles sont bonnes mes potions~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Game Master
Game Master
Administrateur
profil +

Apothicaire - Elles sont bonnes mes potions~ Empty
MessageSujet: Apothicaire - Elles sont bonnes mes potions~   Apothicaire - Elles sont bonnes mes potions~ EmptySam 2 Fév - 23:55

Apothicaire



Apothicaire - Elles sont bonnes mes potions~ Apothicaire-3b9a16e
Apothicaire - Elles sont bonnes mes potions~ Apo-3b9a0b5
"Ne fais pas attention au parfum, ni aux ingrédients. Comment peux-tu savoir que tu n'aimes pas si tu n'y as pas goûté?" Allons allons! On approche et on est pas timides! Elles sont fraiches mes bonnes potions! Prêtes à être dégustées! Rien de tel pour vous remonter à bloc lors de vos aventures! Elles ont toutes ds goûts et des couleurs différentes! Faites vous plaisir! On améliores aussi le tout si vous avez les bons ingrédients.


Apothicaire - Elles sont bonnes mes potions~ Barre-comptes-3b99afc

  • Veuillez poster un court poste rp de 7 lignes minimum à la suite de ce message pour faire vos achats et améliorations. Précisez en spoiler à la fin de votre poste les actions que vous effectuez et leur montant afin que nous puissions retirer vos rubis. !!Pensez à retirer les composants utilisés de votre fiche!!




Potion
Prix
Remarque
Apothicaire - Elles sont bonnes mes potions~ PotionSoin1Potion de soin200Remplit 4 coeurs
Apothicaire - Elles sont bonnes mes potions~ Potion-verte-3afa39fPotion verte200Redonne de la magie
Apothicaire - Elles sont bonnes mes potions~ Potion-bleue-3afa3b0Potion bleue
1000Redonne vie et magie
Apothicaire - Elles sont bonnes mes potions~ Polypotion1Polypotion30Répare le bouclier et arme entièrement (sauf épée bigoron)
Apothicaire - Elles sont bonnes mes potions~ Endurol1Endurol100La jauge d'endurance ne se vide pas durant 1 tour
Apothicaire - Elles sont bonnes mes potions~ Oxygene1Potion d'Oxygène100La jauge d'oxygène ne se vide pas durant 3 tours
Apothicaire - Elles sont bonnes mes potions~ Protectine1Protectine100Celui qui la boit ne subit pas de dégâts durant 1 tour
                                                                                                                                 


Potion à améliorer
Potion amélioréeInsectes requisPrixRemarque
Apothicaire - Elles sont bonnes mes potions~ PotionSoin2Potion de soinPotion de Soin +3 Papillons Azur
1 Dynaste de Firone
1 Pyrocinelle
200Remplit tous les coeurs
Apothicaire - Elles sont bonnes mes potions~ PotionSoin3Potion de soin +Potion de soin ++3 Papillons azur
3 Guêpes mojos
1 Cigale des sables
1 Bousier d'Ordinn
500Remplit tous les coeurs, utilisable 2 fois
Apothicaire - Elles sont bonnes mes potions~ Polypotion2PolypotionPolypotion +3 Guêpes mojos
2 Mantes célestes
2 Dynastes de Firone
800Répare le bouclier entièrement et remplit 8 coeurs
Apothicaire - Elles sont bonnes mes potions~ Polypotion3Polypotion +Polypotion ++3 Fourmis de Lanelle
2 Dynastes de Firone
1 Libellule gerudo
1 Cigale des sables
1000
Répare le bouclier entièrement et remplit 8 coeurs, utilisable 2 fois
Apothicaire - Elles sont bonnes mes potions~ Endurol2EndurolEndurol +3 Pyrocinelles
2 Lucarne du bourg
2 Libellules gerudos
1 Criquet de Firone
500
La jauge d'endurance ne se vide pas durant 3 tours
Apothicaire - Elles sont bonnes mes potions~ Oxygene2Potion d'OxygènePotion d'Oxygène +2 Lucanes du bourg
2 Mantes célestes
2 Fourmis de Lanelle
500La jauge d'oxygène ne se vide pas durant 3 tours
Apothicaire - Elles sont bonnes mes potions~ Protectine2ProtectineProtectine +1 Criquet de Firone
2 Bousiers d'Ordinn
3 Papillons Azur
3 Lucielles
10000Celui qui la boit ne subit pas de dégâts durant 3 tours

Revenir en haut Aller en bas
 

Apothicaire - Elles sont bonnes mes potions~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apothicaire - Elles sont bonnes mes potions~
» 6 - Bouteilles et Potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda - Arc Of ::  :: 
Hyrule
 :: 
Royaume d'Hyrule
 :: 
Capitale et Place du Village
 :: Apoticaire
-