<

Partagez | 
 

 [Description des Lieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
avatar
Administrateur
profil +

MessageSujet: [Description des Lieux]   Ven 17 Jan - 12:26

Bois Perdus

feat OOT



Les Bois Perdus, domaine des Kokiris et des Pestes Mojos, est une gigantesque forêt enchantée sous la protection de l'Arbre Mojo. Dédale labyrinthique de racines, buissons et autres obstacles végétaux, la forêt renferme des merveilles oubliées, mais bien peu sont assez fous pour s'y aventurer.

En effet, un terrible maléfice plane sur les bois : Tous ceux qui ont l'audace d'y pénétrer sans la guidance d'une fée finissent invariablement par s'y perdre. Condamnés à errer pour l'éternité, ces malheureux sont ensuite rongés par la malédiction et perdent leur humanité. Les adultes sont ainsi changés en Stalfoss, terribles combattants squelettiques qui viendront grossir les rangs des gardiens du Temple de la Forêt, tandis que les enfants deviendront des Skull Kids, des lutins sans visage dépossédés de tous leurs souvenirs. Enfin... S'ils ne sont pas assaillis par les nombreux monstres qui peuplent cette étendue feuillue avant tout du moins.

Le village des Kokiris s'est établit au cœur des Bois Perdus, sous la surveillance bienveillante du très vénérable Arbre Mojo. Là encore, peu d'étrangers ont jamais réussis à l'atteindre, et moins encore en sont repartis vivants.

De leurs côtés, les Pestes Mojos ont établis d'innombrables groupuscules ici et là, dont le Théatre Sylvestre, un des rares lieux de rencontres pour toutes les créatures locales.

Enfin, caché dans les tréfonds des Bois Perdus est le Bosquet Sacré, lieu privilégié de communication avec les esprits de la Forêt et antichambre du mythique Temple de la Forêt. Drapé de mystères, ce dernier ne s'ouvre qu'aux plus méritants et à ce jour, personne ne l'a plus visité depuis une éternité, laissant planer le doute sur sa véritable nature.

On raconte que les Bois Perdus dissimuleraient de nombreux passages vers les autres régions du monde : Mont du Péril, Domaine Zora... mais aussi et surtout, dit-on, vers les terres de Termina. Carrefour dimensionnel ? Peut être bien...


[Règle spéciale]Comme mentionné ci dessus, tout personnage n'étant ni un Kokiri ni une Peste Mojo et n'ayant pas la chance d'être guidé par un habitant de la Forêt, ne peut traverser les Bois sans se perdre et être changé en monstre. Merci de prendre en compte ce facteur dans vos rps, ou ne le ferons à votre place ♥

       

Drops sauvages





guêpe Mojo
Bronze

Criquet de Fironne
Argent
Mante Céleste
Or

       





Larves d'Abeille
Bronze
Crâne
Argent
Crâne d'or
or
 

Monstres



Skull Kid - Rare
Stallfoss - RareBaba Mojo - Commun






Peste Mojo - CommunMP Mojo - CommunMarchant Mojo - Rare

PNJS

INSERER PNJS ICI (à sélectionner parmi les PNJS cohérents avec chaque lieux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Description des Lieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Annulée] Demande de description des catégories.
» Lieux enregistrés par ordre alphabétique ?
» 1er etat des lieux...petit compte rendu..
» Mémoire allouée aux lieux enregistrés pleine
» Carte de 2001 lieux de tournage de blockbuster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda - Arc Of ::  :: 
Hyrule
 :: 
Bois Perdus
 :: 
Bois Perdus
-