<

Partagez | 
 

 [Description des Lieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
avatar
Administrateur
profil +

MessageSujet: [Description des Lieux]   Dim 23 Mar - 22:05

Capitale

feat Oot


Il y a la caverne Goron, il y a la forteresse Gerudo, et puis il y a... La citadelle d'Hyrule. De mémoire de mortel, il n'existe pas de ville plus grandiose, plus sublime que cette cité dont les murs nacrés se dressent fièrement face aux dangers de la plaine qui l'entoure. Véritable chef d’œuvre du savoir faire Hylien, la citadelle est la capitale du pays, et de loin la forteresse la plus puissante qu'on y trouve.  Tout le monde à une bonne raison de franchir son pont levis (abaissé uniquement le jour, grouillez donc), que ce soit pour vendre ses articles sur une place du marché noire de monde, pour s'y équiper, s'installer ou même simplement aller boire un coup. Il n'y a que rien que vous puissiez désirer qu'on ne peut trouver ici. Chaque recoin fourmille d'activités et le dédale de ruelles s'étend sur des kilomètres.

Zone la plus densément peuplée de tout le royaume, la citadelle d'Hyrule prospère dans la joie et la confiance, sous le regard bienveillant de la famille Royale dont le château se dresse à l'arrière de la ville. Du vendeur de masque un peu glauque à la mémère ayant perdu son caniche en passant par le garde tout de maille vêtu, vous pourrez croiser à peu près n'importe quoi et n'importe qui, dans la bonne entente générale. Même les toilettes publiques, à la cuvette en forme de Triforce, respirent l'harmonie culturelle, en plus d'être impeccables en toute saison... et ça ça mérite d'être mentionné.

Bien des légendes circulent sur la fondation de cette cité. Et si certaines, parlant d'un ancien lieu de culte où fut scellé un mal ancestrale, restent à vérifier, toutes s'accordent sur une chose : Le Temple du Temps, lieu rempli de mystères, y est pour quelque chose. Serez vous le premier à en percer le secret ?


[Note] : La citadelle d'Hyrule est un lieu de paix et de trêves. Toutes les races y sont acceptées sans discrimination, Gerudos inclus. Si les armes y sont autorisées, ne serait-ce qu'à cause des nombreux magasins qui en font commerce, elles doivent impérativement rester aux fourreaux. Les nombreux gardes veillent aux grains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Description des Lieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Annulée] Demande de description des catégories.
» Texte du "Description du site" impossible à modifier
» Problème description forum
» Comment enlever "Modérateur: " dans la description des catégories
» Comment mettre en gras et en "grand" la description du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda - Arc Of ::  :: 
Hyrule
 :: 
Royaume d'Hyrule
 :: 
Capitale et Place du Village
-