<
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Poissonnerie - Il est frais mon poisson!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Game Master
Game Master
Administrateur
profil +

Poissonnerie - Il est frais mon poisson!! Empty
MessageSujet: Poissonnerie - Il est frais mon poisson!!   Poissonnerie - Il est frais mon poisson!! EmptyDim 3 Fév - 0:54

Poissonnerie - Il est frais mon poisson!! Poissonnerie-3b9a525
Poissonnerie - Il est frais mon poisson!! Poi-3b9a4f3
"Celui qui a dit les poissons sont nos amis on y touche plus est mort de faim au fond du lac." Alors tenez le vous pour dit: Chez les Zoras c'est le jour du poisson! Vous trouverez ici tout ce qu'il faut pour faire trempette et vous équiper pour les explorations sous marines, surtout si vous n'avez pas de branchies.

NomFonctionprix
Poissonnerie - Il est frais mon poisson!! Endurol1EndurolRalentit la diminution de la jauge d'endurance pendant 1 tour
200
Poissonnerie - Il est frais mon poisson!! Oxygene1Potion d'OxygèneRalentit la diminution de la jauge d'oxygène pendant 3 tours100
Poissonnerie - Il est frais mon poisson!! EauOrdinaireEau ordinaireDésaltère les grenouilles ou toi-même ^^0
Poissonnerie - Il est frais mon poisson!! EauSacreeEau sacréeSoigne tous les maux (sauf malédictions)
500
Poissonnerie - Il est frais mon poisson!! Tri-4d682a8
Trident Zora
Une formidable lance tranchante faite de coquillage et de corail idéale pour les combats aquatiques. (peut être amélioré.)5000
Poissonnerie - Il est frais mon poisson!! 120?cb=20150828120924écaille zora d'argent
arme pour zora
500
Poissonnerie - Il est frais mon poisson!! OoT3D_Zora_Tunic_Icon



Tunique Zora



Permets aux non Zoras de respirer sous l'eau (rend faible au feu et à la glace)



10000
Poissonnerie - Il est frais mon poisson!! Zora_Armor_Icon_TP



Armure Zora



Une armure Zora qui permet de résister à la chaleur du désert grâce à un charme aquatique. Augmente votre défense en général et votre agilité sous l'eau.



10000

Poissonnerie - Il est frais mon poisson!! Barre-comptes-3b99afc

  • Veuillez poster un court poste rp de 7 lignes minimum à la suite de ce message pour faire vos achats. Précisez en spoiler à la fin de votre poste les actions que vous effectuez et leur montant afin que nous puissions retirer vos rubis. !!Pensez à retirer les composants utilisés de votre fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Poissonnerie - Il est frais mon poisson!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poissonnerie - Il est frais mon poisson!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda - Arc Of ::  :: 
Hyrule
 :: 
Lac Hylia
 :: 
Domaine Zora
-