<
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Karnizox, chevalier ninja (En cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karzinox
Karzinox
profil +

Karnizox, chevalier ninja (En cour) Empty
MessageSujet: Karnizox, chevalier ninja (En cour)   Karnizox, chevalier ninja (En cour) EmptyDim 29 Nov - 14:00

CARTE D’IDENTITÉ

Nom : Mizaro
Prénom(s) : Karnizox
Âge : 19 ans
Sexe : Homme
Nationalité : Hylien
Rang Social : Chevalier d’hyrule
Race : Humain
Arc du forum : Arc 1 - OOT
Ce que tu aimes : Joué Zelda/Link dans presque n'importe quel jeu
Ce que tu détestes : Qu’on se fout de moi parce que je ne fais pas de long pavé pour mes RPs.

Qualités:


  • Sérieux
  • Protecteur
  • Généreux
  • Réfléchit
  • ?????


Défauts:


  • Solitaire
  • Trop franc
  • Agit avant de réfléchir (Sa lui arrive une fois sur trois )
  • Radins quand il ne lui reste pas beaucoup de rubis
  • Sombre


Nature:

Bon

Avez-vous lu les règles?


  • Validé par Dodo
  • Validé par Dodo
  • Validé par Dodo


Expérience rp:Débutant


Double compte?:Premier compte

Descriptions

Physique:

Karnizox est une personne de taille moyenne avec quelque cicatrise au visage que l’on ne peut voir avec son masque qu’il porte toujours, il ne porte pas l’habille officiel des chevaliers d’Hyrule car sa le gênerait dans ses mouvements. (Description sur son physique sans son équipement.) Il a les cheveux blond mi-long il a quelque cicatrise sur son corps car avant de devenir chevalier d'hyrule, il accomplissait des petits boulot pour vivre il donnait la moitié de ces rubis a ses parent adoptive pour les remercié de l'avoir aimé comme un fils.

Psychique:

Un minimum de 10 lignes est demandé ici.

Histoire:

Il y a 19 ans que est née Karnizox, c'est vers l'âge de 5 ans qu'il avait vue une intervention des chevaliers d'hyrule qui venait l'aidée dans son village pour arrêter un voleur qui c'était caché dans son village natal

Détails:

Quel style de vie mène votre personnage ? Sa vie est tout simple il vit pour veiller à la sécurité de la princesse et des habitants d'hyrule.

Et s'il combat, comment le fait-il ? Il se servira de Exca et Libur pour battre ses ennemis mais avant si la situation n'étais pas urgente il réfléchira a une stratégie avant d'attaquer.il profite qui soit agile pour prendre ces ennemis de vitesse et leur couper la retraite.


Dernière édition par Karzinox le Lun 30 Nov - 19:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Game Master
Game Master
Administrateur
profil +

Karnizox, chevalier ninja (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Karnizox, chevalier ninja (En cour)   Karnizox, chevalier ninja (En cour) EmptyDim 29 Nov - 16:21

Bonjour et bienvenue sur Zelda Arc of Karzinox!

My, notre presque premier hylien! o/ Et un fanboy d'excalibur on dirait avec ça. Je pense donc que tu t'orienteras sur des armes à deux mains dans ta fiche compétences.

Je vois que ta fiche n'est pas finie, signale le nous lorsqu'elle le sera.

Je remarque cela dit que tu n'as visiblement pas lu les règles avec attention vue ta réponse à la question les concernant. ^^' Je t'invite donc à le faire, ce n'est qu'un moment à passer, courage! o/
Revenir en haut Aller en bas
Karzinox
Karzinox
profil +

Karnizox, chevalier ninja (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Karnizox, chevalier ninja (En cour)   Karnizox, chevalier ninja (En cour) EmptyMar 1 Déc - 10:43

Merci pour cette accueil.
Désolé si ma présentation prend du temps car je ne sens pas trop l'inspiration venir.
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Dormin
Dormin
Zora
profil +

Karnizox, chevalier ninja (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Karnizox, chevalier ninja (En cour)   Karnizox, chevalier ninja (En cour) EmptyMar 1 Déc - 15:48

Bienvenue!

Prends ton temps et n'hésite pas à demander de l'aide si besoin!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-arcof.forumactif.org
Karzinox
Karzinox
profil +

Karnizox, chevalier ninja (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Karnizox, chevalier ninja (En cour)   Karnizox, chevalier ninja (En cour) EmptyMer 2 Déc - 19:50

Merci Mr.Dormin le zora
En faite oui on pourrait dire que j'ai besoin d'aide sa serais pour le psychique, pour l'histoire sa devrait aller et pour sa description je ne trouve pas quoi rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Karzinox
Karzinox
profil +

Karnizox, chevalier ninja (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Karnizox, chevalier ninja (En cour)   Karnizox, chevalier ninja (En cour) EmptyJeu 3 Déc - 18:00

Désolé de ce double post

Mais j'ai une chose a dire. Je quitte le forum définitivement et je voudrais que mon compte soit supprimé. (C'est un amis qui m'a conseillé de faire sa car il connaît mon niveaux au RP et il ma dit que sallait être trop dur pour moi de crée un personnage et la je m'en rend bien compte)

Merci au GameMaster et a Dormin et encore désolé si je vous est fait prendre votre temps.

Cordialement Karzinox
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Dormin
Dormin
Zora
profil +

Karnizox, chevalier ninja (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Karnizox, chevalier ninja (En cour)   Karnizox, chevalier ninja (En cour) EmptyJeu 3 Déc - 20:28

Oh well pas de problème!^^ Après c'est sommage ça t'aurait peut-être permis de progresser, on ne mange pas les débutants non plus XD.

Repasse quand tu veux du coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-arcof.forumactif.org
Contenu sponsorisé
profil +

Karnizox, chevalier ninja (En cour) Empty
MessageSujet: Re: Karnizox, chevalier ninja (En cour)   Karnizox, chevalier ninja (En cour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Karnizox, chevalier ninja (En cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SilverSword, le protecteur [En cour d'écriture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda - Arc Of ::  :: 
Création de Personnage
 :: Fiches refusées
-