<
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ou je poste ma fiche compétence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hylien
Maëlik
Maëlik
Hylien
profil +

Ou je poste ma fiche compétence ?  Empty
MessageSujet: Ou je poste ma fiche compétence ?    Ou je poste ma fiche compétence ?  EmptyMer 24 Fév - 0:27

Bon je viens de de regarder pour chopper le code afin de faire ma fiche compétence... mais je la poste ou ? il y a une partie du forum dédié à nos avatar pour voir leur statut et équipement en temps réel ?

Si oui j'ai pas trouvé.

Et je veux bien un accompagnement pour choisir les compétences avec les dépenses des rubis, car je me mélange pour chopper les informations et je mi retrouve plus...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hylien
Miria Wavrick
Miria Wavrick
Hylien
profil +

Ou je poste ma fiche compétence ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou je poste ma fiche compétence ?    Ou je poste ma fiche compétence ?  EmptyMer 24 Fév - 3:10

Tu fais bien de poser la question, ta fiche de compétence dois être posté dans la sous section Hylien (car ton perso est un hylien) de la section fiche de compétence. (ici)

Pour l'accompagnement je vais t'y aider mais demain.... ou plutôt tout a l'heure vu l'heure qu'il est. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hylien
Maëlik
Maëlik
Hylien
profil +

Ou je poste ma fiche compétence ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou je poste ma fiche compétence ?    Ou je poste ma fiche compétence ?  EmptyMer 24 Fév - 16:21

Merci je viens de t'envoyer un MP et je commence a mettre en place la fiche en attendant merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
profil +

Ou je poste ma fiche compétence ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou je poste ma fiche compétence ?    Ou je poste ma fiche compétence ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou je poste ma fiche compétence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de fiche
» Fiche de partenaire - pub
» Fiche à effacer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda - Arc Of ::  :: 
Vie de Zelda Arc Of
 :: 
Questions et Suggestions
-